Agressions sexuelles : Une peine de 7 ans de prison requise contre Koffi Olomidé

La Justice française a requis une peine de 7 ans de prison à l’encontre de la star de la rumba, Koffi Olomidé pour des accusations d’ agressions sexuelles, apprend-on de source judiciaires.

Le parquet de Nanterre a finalement requis une peine de sept ans de prison à l’encontre de la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé, poursuivi pour des agressions sexuelles sur quatre de ses danseuses.

Des faits qui auraient été commis en région parisienne entre 2002 et 2006.

Agé de 62 ans , le chanteur est poursuivi pour atteintes sexuelles avec violence, contrainte, menace ou surprise par personne ayant autorité et pour séquestrations.

Ses danseuses l’accusent de leur avoir imposé des relations non consenties, en France comme lorsqu’elles étaient en RDC, des accusations rejetées par le chanteur.

Lundi , le  » 13ème  » apôtre avait brillé par son absence lors de son procès qui s’est tenu à huis clos alors qu’il est visé par un mandat d’arrêt en France.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp