La situation dégénère à Tambacounda. Il est question d’un autre millitant de la Coalition au pouvoir qui aurait trouvé la mort.
Selon nos informations, après avoir empêché le cortège du Pr Issa SALL d’entrer en centre-ville, les millitants de Benno l’ont suivi jusqu’en dehors de la ville avec des motos Djakarta. Ainsi, sur la route de Bakel, ils ont à nouveau attaqué la caravane du PUR. Une attaque qui a visé le hammer du candidat qui essuyé de nombreuses pierres. Le bus transportant les journalistes n’a pas été épargné. Plusieurs confrères ont été blessés en plus du chauffeur qui a une fracture. En ce moment même, les journalistes que le cortège d’Issa SALL n’a pas attendus se sont reclus dans un village.
Selon toujours nos informations, les jeunes de Benno ont suivi la caravane du PUR dont un des véhicules, selon eux, a renversé et tué un des leurs.
On nous signale que le chauffeur du camion de sonorisation, que les jeunes voulaient stopper, a foncé faisant un mort et un blessé grave parmi les assaillants.