Comme révélé par les médias américains, le PSG tente bien de recruter le milieu de terrain offensif de Washington DC, Luciano Acosta dans les dernières heures du mercato. Cet Argentin de 24 ans pourrait être le renfort offensif éspéré par Thomas Tuchel depuis la confirmation de la longue indisponibilité de Neymar.
La presse américaine a été la première à alerter sur le sujet. Luciano Acosta (Washington DC) est en négociations avec le Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours. Cet Argentin de 24 ans est une piste sérieuse pour le club parisien avant la fermeture du marché des transfert ce jeudi minuit. Depuis la blessure de Neymar, Thomas Tuchel a cherché à connaître la faisabilité d’une recrue offensive auprès de sa direction. En conférence de presse, dimanche après la victoire face à Rennes (4-1), l’entraîneur allemand avait déjà laissé entendre qu’il ne dirait pas non à un nouveau joueur offensif.
Nkunku sur le départ ?
Ce pourrait donc être Luciano Acosta, dont nous avons eu la confirmation des négociations ces dernières heures. Selon nos informations, le joueur est attendu dans la capitale française ce jeudi pour se tenir prêt si son transfert se débloque avant minuit. La presse américaine faisait état cette nuit d’une offre parisienne de 8,6 millions d’euros, sans que l’on puisse avoir confirmation de cette information. En cas d’arrivée de l’Argentin, le PSG devrait se séparer d’un élément avant minuit. Le nom de Christopher Nkunku revient avec insistance.