Cheikh Abdou Bara Doli: « Je viens mettre 50 millions à Touba pour battre Macky Sall »

Son parti écarté de la présidentielle pour défaut de parrainage, le député Cheikh Abdou Bara Doli ne compte pas rester les bras ballants sans réagir. Il a réuni son état major ce lundi à Touba pour annoncer son mortal combat avec Benno Bokk Yakar dans la ville sainte.

» Ce serait trop facile de laisser Macky Sall se promener tranquillement à Touba pour ensuite gagner les élections fautes de combattants. Je ferais tout pour le battre. D’ailleurs  je vais injecter 50 millions dans la ville sainte notamment les couches les plus démunies pour les faire voter contre Macky Sall et Benno Bok Yakaar.  J’irai à leur rencontre pour les convaincre de ne pas voter Benno et dans les prochains jours vous connaîtrez le candidat de l’opposition le mieux placé avec qui je vais faire alliance » A-t-il laissé entendre sous des applaudissements nourris.

Cheikh Abdou Bara Doli va même plus loin, si mon parti décide de voter Macky et je ne le crois pas, il n’est pas question de le suivre.  » Avec Macky Sall c’est un mortal combat à Touba jusqu’à sa chute le 24 février » soutient -il

Sous un autre registre Cheikh Abdou Bara Doli dit condamner les propos de Moustapha Cissé Lo sur le candidat Ousmane Sonko.

» Venant d’un collègue député à fortiori habitant de Touba qui est une ville de paix, je ne peux faire que m’incliner devant la population de Casamance pour présenter des excuses du parlement. Et je demande à mon frère Cissé Lo de faire de même. Je l’invite également à plus de retenue sur les propos qu’il tient parce que la Casamance est très sensible. C’est une question de sécurité nationale » Conclut-il.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp