Ole Gunnar Solskjaer, manager de Manchester United, a confirmé que les négociations pour la prolongation du contrat d’Anthony Martial étaient proches d’aboutir, comme nous vous l’annoncions la semaine dernière.
Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Anthony Martial (23 ans) est tout proche de prolonger son contrat avec Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer, manager des Red Devils, a confirmé que les négociations étaient proches d’aboutir avec le Français, comme avec David De Gea, le gardien de but espagnol.
« Le club fait des progrès » pour Martial et De Gea
« Je pense que le club fait des progrès, oui, mais je dois laisser les bonnes personnes parler de ça, a confié le technicien norvégien ce jeudi en conférence de presse. Je ne sais pas où ils en sont rendus mais j’espère que nous pourrons avoir de bonnes nouvelles dans les semaines à venir. »
Le club a déjà levé l’option d’une année supplémentaire de l’attaquant français, sous contrat jusqu’en 2020, tout comme David De Gea. Selon nos informations, l’ancien Monégasque, qui a rejoint le club en 2015, a trouvé un accord pour prolonger son bail de cinq saisons supplémentaires. En froid avec José Mourinho, Martial revit avec Ole Gunnar Solskjaer. Cette saison, il a inscrit neuf buts en 24 matchs toutes compétitions confondues.