LE CHANTEUR HOMOSEXUEL MAROCAIN BILAL HASSANI FAIT UN TABAC EN FRANCE.

A 19 ans, toute la France ne parle que de lui ces derniers jours, pour ses talents indéniable de chanteur mais aussi pour son style. Incontournable sur tous les écrans de télévision, les radios et surtout les réseaux sociaux, l’homme qui se veut femme,

Bilal Hassani, issu d’une famille d’immigrés marocains, séduit et dérange à la fois, et reste promis à devenir la personnalité la plus célébrée en France en 2019 s’il gagne le concours de l’Eurovision qui aura lieu  en Israel. D’origine musulmane, homosexuel et lauréat de l’Eurovision, voilà de quoi faire bondir les extrémistes israéliens et européens et les homophobes de tous poils.. Entre-temps, la Bilal Mania aura emporté la France avec la percée de ce chanteur hors normes. Portant des perruques de différentes couleurs à chacune de ses apparitions, chantant avec une voix d’androgyne son titre “Roi” devenu le tube de la rentrée bien avant sa sélection pour représenter la France à l’Eurovision, dans lequel il évoque son “acceptation de soi”, il vient de se qualifier pour la finale qu’il a toutes les chances de remporter, soutenu par les votes, les félicitations unanimes y compris de chanteurs reconnus qui n’ont d’yeux que pour ce personnage touchant qui parle de lui dans sa chanson dans des termes touchants.

Reprise partout en chœur par les petits et les grands, les français ont retenu cette phrase: ” ne me demandez pas qui je suis, mois je suis, le même depuis tout petit et malgré les regards les avis, je pleure je sors et je ris. Simple mais efficace, car facile à retenir.

Bila Hassani n’a pas été rejeté par sa famille en raison de ses penchants, bien au contraire, elle l’a toujours soutenu dans sa vie privée et aujourd’hui, dans son ascension vers les étoiles de la célébrité.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp