Ibrahima Sall : « Ces Santhianes qui vont faire gagner Macky Sall à Touba et à Mbacké…»

Le Model, ce week-end à Mbacké, a organisé un meeting de soutien au président Macky devant une affluence monstre provenant pour une large part des Santhianes.

Le président du Model a d’emblée magnifié le soutien de Serigne Abdou Bakhé Mbacké de Darousalam qui a assisté au meeting et le travail de son représentant, Serigne Alioune Diouf, dans les nouveaux quartiers appelés communément ‘’Santhiane’’. Son travail de fourmi, souligne Ibrahima Sall, sera transmis au président Macky Sall pour lui montrer l’utilité du Model dans le pays.

Le président de Model, natif de Mbacké-Baol, la ville de Serine Touba, d’exhorter les populations à « se remettre au travail, à soutenir le Model représenté sur toute l’étendue du territoire. Les mobilisations observées à Saint-Louis, Bignona, Darou Mousty, Mbacké etc. démontrent que le Model est dans tous les cœurs. Donc, travaillez derrière mon représentant à Mbacké, Serigne Alioune Diouf, pour des lendemains meilleurs ».

submergé par les vagues déferlantes des militants, le DG de la Sicap, aux anges, de balancer ceci:

« ce les Santhianes qui peuvent faire gagner Macky Sall à Touba et à Mbacké. Alors, je m’engage à être à vos côtés, parce que d’abord, je suis un talibé de Serine Touba, un petit fils de Serigne Touba, un militant de Mbacké-Baol, un habitant des Santhianes. Accordez-moi votre confiance, accordez votre confiance au chef de l’Etat, le président Macky Sall, pour qu’ensemble, nous puissions vous apporter un avenir meilleur. Je compte sur Serigne Alioune Diouf, sur Serigne Mbakhé Mbacké pour que le travail continue ».

Serigne Aliou Diouf, à l’origine de cette mobilisation, dit être dans le même dynamisme avec le Model derrière le président Ibrahima Sall pour que Touba-Mbacké donne un 2e mandant au président Macky Sall.

Lui succédant au micro, Serigne Mbacké Ndiaye du Rassemblement pour la pérennisation du libéralisme (Rappel), de souligner que Ibrahima Sall est « un modèle dans ce qu’il fait. En 2012, en tant que ministre de l’Education, il a redressé la situation, en sauvant l’année scolaire. Le Sénégal va gagner toutes les batailles futures avec Macky Sall, le digne continuateur du libéralisme ». 

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp