Macky Sall réagit à l’accident ayant tué 4 de ses militants

Le président de la République a exprimé, lundi, sa douleur et sa compassion après la mort de quatre militants de son parti, l’Alliance pour la république (APR), dans un accident de la circulation sur l’axe Boulal-Linguère.

Quatre militants de l’APR ont trouvé la mort, dimanche, sur l’axe Boulal-Linguère alors qu’ils se rendaient à Dolly pour la cérémonie d’inauguration des travaux de rénovation du ranch. Plusieurs blessés ont été notés dans ce drame.

« Je voudrais exprimer ma compassion et ma douleur suite au rappel à Dieu dans un accident de la circulation de quatre de nos camarades. Plusieurs blessés ont été observés », a dit Macky Sall.

Le chef de l’Etat a assuré que « les meilleures dispositions » seront prises pour accompagner les blessés. Une délégation ira présenter les condoléances aux familles des victimes au nom de tout le peuple sénégalais, a-t-il annoncé.

APS

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp