Pour le Président de TEKKI ,ceux qui sont chargé de rassembler les signatures pour le parrainage de Macky Sall ,seront surement inscrits sur la liste des membres de la future mafia du pétrole et du gaz sénégalais. D’après lui » Macky Sall est décidé à le gérer avec les affidés qu’il aura choisis. Son « wax waxeet » du 16 mars 2016 s’explique par la découverte du gaz naturel à des niveaux élevés et sa volonté dès lors de rester indéfiniment au pouvoir ».
Au sujet du groupe consultatif de paris il a soutenu que le Trésor a besoin à court terme de 1000 milliards cash et pas de discours sur le taux de croissance.
« Au Grand « xaware » du Groupe consultatif de Paris, certains affidés du nouveau guerrier lamtoro affirment que pour apprécier le redressement des comptes publics, la première mesure permettant de vérifier l’impact d’une politique économique est le taux de croissance. Ceci serait ironique si la situation du peuple n’était pas tragique. »
Et pour finir son Questekki il affirme que « Pour l’instant, Macky Sall, le noble guerrier et ses esclaves soldats ne disposent que 220 milliards environ bloqués à la BCEAO à la demande du FMI pour 2019.
Le gouvernement occulte la détresse des PME PMI sénégalaises à qui l’Etat Macky Sall doit de l’argent. Il méprise les 1 450 000 familles sénégalaises de huit membres qui vivent dans la précarité et la pauvreté avec moins de 7000 francs par jour, soit 2 500 000 francs par an et dont les enfants ne trouvent pas d’emplois, les oubliés du Grand Xaware de Paris. »