En tour préliminaire aller de la coupe Caf, génération foot fera face à l’équipe malienne de Djoliba ce mardi à partir de 17h au Ngaland diouf de Rifusque.
Le championnat malien qui depuis 2015 peine à démarrer une saison plonge le Djoliba As dans une situation difficile . L’équipe a été donc obligé de » Jouer des matchs comme on peut , des matchs amicaux pour nous aider à avoir de la forme. » Nous raconte le coach, Goerge Kouado.
Conscient de la lourdeure de la tâche, le coach du club malien et ses joueurs savent que le déplacement dans la capitale sénégalaise ne sera pas une promenade de santé face au vainqueur de la coupe du Sénégal l’édition 2017/ 2018.
« Vu l’organisation autour de cette équipe c’est cas même du sérieux, cependant nous allons essayer de donner une belle image du football malien meme si ça ne sera pas facile , nous allons pas laisser la place à génération foot, nous allons nous battre , nous allons nous battre sérieusement et nous allon vendre chèrement notre peau ». Dixit le coach.
wiwsport.com