Ligue des champions : Dortmund et Liverpool déroulent, le Barça en patron

Trois autres affiches étaient au programme de cette soirée de Ligue des champions. En Allemagne, le Borussia Dortmund a étrillé l’Atlético Madrid de Diego Simeone (4-0). Liverpool prend la place de leader du groupe C – celui de Paris – après son succès à Belgrade (4-0). Dans le groupe B, le Barça a signé sa troisième victoire en autant de matchs face à l’Inter (2-0) au Camp Nou.

• Dortmund 4 – 0 Atlético de Madrid

L’Atlético avait sorti ses Français face au Borussia: Thomas Lemar, Lucas Hernandez et Antoine Griezmann était tous titulaires à Dortmund. Mais les trois champions du monde n’ont pas permis au club madrilène d’éviter une correction face aux Allemands (4-0). Des buts de WitselSancho et un doublé de Guerreiro permettent aux hommes de Lucien Favre de prendre la tête du groupe A.

• Liverpool 4 – 0 Etoile Rouge

Le PSG pointe désormais à la 3e place de sa poule, à deux points du leader Liverpool, qui a croqué l’Etoile Rouge de Belgrade (4-0), et à un de ses adversaires du jour. L’Egyptien Mohammed Salah, auteur d’un doublé, a marqué son 50e but sous les couleurs des Reds. Sadio Mané et Roberto Firmino sont venus compléter l’addition.

• Barcelone 2 – 0 Inter Milan

Les Blaugrana ont poursuivi leur sans-faute. Même sans Lionel Messi, les Catalans n’ont pas sourcillé dans le choc au sommet contre l’Inter (2-0). Rafinha et Jordi Alba permettent au Barça de se rapprocher encore un peu plus des huitièmes de finale. Statu quo en fin de classement avec Tottenham et Eindhoven bloqués à un point après leur nul.

Voir l'image sur Twitter

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp