YEUMBEUL : Une partie de babyfoot vire au drame

Pape Sow est mort jeune. A 15 ans, il a été poignardé mortellement par Khadim Bitèye, 14 ans, à la suite d’une partie de babyfoot. Bitèye, le présumé meurtrier, a été arrêté et devrait être présenté aujourd’hui au procureur, pour homicide volontaire avec préméditation.

Selon «Les Echos», les faits remontent à hier dans l’après-midi, vers 14 h. Papa Sow jouait avec son adversaire au babyfoot. Khadim Bitèye débarque et se propose d’arbitrer la partie. La victime Sow refuse et lui demande de se tenir à l’écart. Khadim insiste et refuse d’obtempérer. Il s’ensuivit une altercation entre les deux adolescents.

Sonné par un violent coup de poing, Bitèye accourt chez lui et retourne sur les lieux muni d’un couteau de cuisine. Il interpelle Sow et l’abreuve d’injures. Touché dans son amour-propre, le jeune Sow contre-attaque. Ils engagent un deuxième round. C’est à ce moment que Khadim le poignarde en plein cœur. Il rendra l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital. La dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec.

 

Seneweb

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp