Une Américaine de 34 ans accuse le quintuple Ballon d’Or d’un viol en juin 2009. Ce dernier a totalement démenti l’agression.
Cristiano Ronaldo avait déjà eu des soucis dans le passé avec le FISC et d’importants montants qu’il avait oublié de déclarer. C’est désormais une toute autre affaire qui le rattrape : la police de Las Vegas a annoncé avoir ouvert de nouveau l’enquête qui le concerne et une accusation de viol. Les faits se seraient déroulés en juin 2009, dans une chambre d’hôtel, avec une Américaine aujourd’hui âgé de 34 ans.
Kathryn Mayorga, qui serait la victime de l’ancien joueur du Real Madrid, a affirmé dans sa plainte une relation sexuelle forcée avec par la suite des pressions venant de Cristiano Ronaldo, afin de signer un accord financier pour qu’elle n’étale pas cette affaire sur la place publique. La somme évoquée est estimée à 375 000 dollars.
L’avocat de la plaignante répond à CR7 dans un communiqué
Pour sa défense, l’attaquant qui évolue désormais à la Juventus estime qu’il s’agit d’une « fake news » comme il l’a déclaré sur une vidéo Instagram. L’avocat de la plaignante lui a repondu dans un communiqué lundi. « La plainte de Mme Mayorga, les preuves physiques de son agression sexuelle (…) ne sont pas des ‘fake news ».
Source: goal.com