Quand la star de la NBA LeBron James déclarait sa flamme à Charles Aznavour

Charles Aznavour, qui s’est éteint lundi 1er octobre à l’âge de 94 ans, comptait des millions de fans à travers le monde. En août 2018, la star américaine de la NBA, LeBron James, lui avait même rendu hommage, avant que le chanteur ne lui réponde.

Icône de la chanson française, Charles Aznavour n’avait jamais caché son appétence modérée pour le sport. Peu féru de ballon rond, il concédait tout de même un intérêt pour le rugby ou encore les exploits des nageurs français dans les bassins. Puis, en août 2018, il a été question de basket, au cours d’un échange qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Courant août, sur Instagram, la star de la NBA, LeBron James, avait publié sa playlist matinale en vidéo : deux chansons d’Aznavour, accompagnées d’un hommage. « Si paisible et élégant », deux mots pour résumer le sentiment du basketteur à l’écoute de « Sa Jeunesse » et « Ma fille », deux des nombreuses chansons au répertoire de la star française.

Un hommage parvenu aux oreilles d’Aznavour, qui lui avait adressé en retour un message de remerciement. Le basketteur des Cleveland Cavaliers avait pris connaissance de cette vidéo tournée par le média Clique, tout début septembre et non sans émotion

France 24

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp