Kolda: Un ASP condamné à 2 ans ferme pour avoir volé une chèvre

Un agent assistant à la sécurité de proximité (ASP), a été condamné mercredi 26 septembre 2018 par le tribunal d’instance de Kolda à deux ans de prison ferme.

Saliou Doumbouya a été appréhendé à Ndiamacouta, un village du département de Boukiling dans la région de Sédhiou par les membres de la commission de lutte contre le vol de bétails, la main dans le sac, en train de voler une chèvre.
Il a été conduit le 17 août dernier à la gendarmerie de Bounkilng puis déféré au parquet de Kolda. De là, le procureur l’a confié par la suite à la maison d’arrêt et de correction de Kolda.

A la barre du tribunal des flagrants délits ce mercredi 26 septembre, l’ASP a reconnu les faits, dont il est poursuit. Suffisant pour que le Procureur de la République près le tribunal de Kolda, requiert deux ans d’emprisonnement ferme.

Le maître des poursuites a été suivi par le tribunal qui confirme cette peine. Ecopant d’une telle condamnation, cet homme de tenue va aussi perdre son emploi, raconte Koldanew.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp