Manchester City, et à la tête son coach Pep Guardiola, veulent jouer un vilain tour aux deux (2) cadors de la Liga, à savoir le Real Madrid et le Fc Barcelone. Convoitant l’argentin Paulo Dybala, le technicien espagnol de City a une autre idée en tête. Céder à la Juve Leroy Sané contre Dybala.
Le début de saison de Paulo Dybala n’est pas vraiment des meilleurs. L’Argentin semble en effet être victime de l’arrivée deCristiano Ronaldo et du changement de dispositif à la Juventus. Une situation qui pourrait le pousser à partir et qui aurait déjà alerté le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux cadors de Liga voudraient en effet sauter sur l’occasion, afin de s’attacher les services du numéro 10 de La Vieille Dame.
Ce que voudrait la Juventus
Le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient toutefois se faire berner… par Pep Guardiola ! D’après les informations de Calciomercato.it, les dirigeants de la Juventus songeraient à insérer Paulo Dybala dans les négociations avec Manchester City, concernant Leroy Sané. L’international allemand serait en effet la grande priorité des septuples champions d’Italie.