Le leader du parti pour l’action citoyenne (PAC), Bruno Victor Louis Derneville en compétition pour les élections législatives de dimanche prochain a l’ambition de diriger la future Assemblée nationale, a indiqué, son candidat du département de Foundiougne à la députation, Jean Marie Pape Sarr.
« Le président de notre jeune parti va se battre pour devenir le président de l’Assemblée nationale afin de mieux dérouler le programme de notre formation politique, créée il y a juste 2 ans et représentée dans toutes les régions » a soutenu M. Sarr.
Jean Marie Pape Sarr qui s’entretenait avec l’APS à l’issue d’une tournée agrémentée de visites de proximité et de meetings dans différentes contrées de Foundiougne a souligné que leur objectif est d’amener les Sénégalais à adopter leur vision de « refondation, restructuration et remobilisation » pour amorcer le développement du pays.
La tête de liste départementale du PAC accompagné de son leader Bruno Victoire Louis Derneville avait rendu visite jeudi à des victimes d’accident vasculaire cérébral (AVC) internées chez un tradipraticien au village de Gangué Mody.
Selon M. Sarr, le département de Foundiougne « couve des frustrations sur les secteurs de la santé, du social, de l’éducation et du développement local que seule l’opposition peut révéler au chef de l’Etat ».