El Malick Seck: » Thierno Alassane Sall et Abdoul Mbaye ont un plan pour destabiliser le régime de Macky (…) »

Dans une contribution, notre confrère reconverti politique, El Malick Seck fait de graves révélations sur ce qu’il est convenu d’appeler « le cas Thierno Alassane Sall »

 


« Depuis plusieurs mois, Thierno Sall est en contact permanent avec Abdoul Mbaye, l’ancien premier ministre et depuis longtemps, il avait prévu de monter une coalition en direction des élections législatives et présidentielles. Cet agenda caché est une marque de déloyauté totale. Ils sont en totale intelligence et avait un plan de déstabilisation du régime de Macky Sall.Mais son futur allié se trompe. Thierno Alassane Sall n’a jamais gagné un seul bureau dans son centre de vote. Je suis de Thiès comme lui, même ses voisins ne votent pas pour lui.
Merci encore au Président de la République de nous avoir débarrassé de cet ennemi interne. Les jours à venir les sénégalais seront édifiés sur cet homme qui est le symbole parfait de l’incompétence et de la déloyauté. Thiès est enfin libéré d’un homme sans poids politique et qui empêchait la mouvance présidentielle de se déployer convenablement ».

El Malick SECK (Journaliste, homme politique et conseiller municipal à Thiès)

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp
Verified by ExactMetrics