Escroquerie au visa : Le responsable Jeunesse du Pds écroué

Le responsable de la jeunesse du Parti démocratique sénégalais (Pds), Serigne O. Guèye, a été conduit hier, par la Division des investigations criminelles devant le procureur de la République, pour escroquerie au visa. Poursuivi pour escroquerie au visa, il a encaissé 4,8 millions de FCfa, 1,5 million de FCFa et 500 000 FCfa des parties civiles, renseigne le quotidien L’As du jour.
La procédure a été enclenchée à la suite de la plainte de Baye Alé Sow, qui lui a remis 4,8 millions de FCFa et devant qui il s’est présenté comme un proche collaborateur d’Oumar Sarr.

C’est au cours de l’enquête, précise la source, que les deux autres plaintes sont tombées. L’un des plaignants a soutenu que le politicien lui avait acheté un billet d’avion pour mieux le berner, mais il est retourné à l’agence de voyage pour signifier une non-confirmation et réclamer l’argent qu’il a fini par encaisser.

Auteur: Seneweb news-RP (L’As) – Seneweb.com

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp
Verified by ExactMetrics