Suivi du travail a commencé dans le Walo à compter du samedi passé.

Dooley Yaakaar est retourné sur Dagana, Bokhol, Ross Béthio, Ronkh, Rosso Senegal pour noter l’état d’évolution du travail.

Ciblées par les actions de développement et programmes politique du parti, le Walo vient de recevoir un deuxième passage du l’équipe de terrain de Dooley Yaakaar. Le but : l’évaluation du travail en court.

Intervenu au mois de février sur ces dites localités pour le lancement du programme POLITIQUE ET DEVELOPPEMENT, Dooley Yaakaar, par la voix du président Mansour Ndiaye trouve le bilan satisfaisant.

Mansour Ndiaye est revenu sur  « l’impact des financements et des formations assurés par le parti ». Selon lui la réussite enregistrée à ce niveau vient surtout de « l’approche inclusive au bénéfice des populations».

Confirmation faite par la présidente du Réseau des Groupements de Femmes (affilié au parti Dooley Yaakaar) bénéficiaires de ces financements et formations. Binta Dieng n’a pas manqué d’apprécier cette approche dite « inclusive » : « les groupements de femme de Rosso Sénégal se réjouissent de la démarche ».

Suite aux écoles coraniques du Walo visitées le mois passé, le tour des handicapés. Dooley Yaakaar a profité de la tourné pour tenir une séance de travail  ce dimanche avec cette minorité mal intégrée.  L’activité qui a étudié les possibilités d’une bonne intégration des  handicapés dans le marché des affaires a eu lieu en présence de la présidente de  cette couche défavorisée.  « Nous avons renouvelé notre engagement au profit des couches vulnérables » a réaffirmé Mansour Ndiaye.

L’étape de Richard Toll est prévue ce lundi avec le même programme : diagnostic du travail en court et massification du parti en perspective des législatives de juillet 2017.

 

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp