Rufisque : Kessé Ndoye tué d’une brique, une semaine avant son mariage

La population de Bargny n’en revient toujours pas, le jeune entrepreneur Kessé Ndoye a été tué à quelques jours de son union avec la femme qui lui était promise. Suite à une bagarre au marché noir avec un nommé N.S, le jeune homme a perdu la vie après avoir reçu un coup sur le visage.

Tous s’est passé en l’espace d’une journée, le vendredi dernier avant la prière de la mi-journée. A bord de son véhicule, le jeune entrepreneur s’est rendu au marché noir de Rufisque, histoire de faire quelques achats.

Selon les témoins, sur place, sa voiture a frôlé le nommé N.S qui a gesticulé comme pour montrer son agacement suite à la conduite de l’automobiliste. Il s’en suivit une dispute après laquelle P.M.T s’invita à la bagarre pour prendre le parti de son ami N.S. Une altercation qui sera fatale au jeune futur marié qui fut atteint en plein visage par un morceau de brique, informe le journal VoxPop.

Assommé, Kessé Ndoye tomba sur la nuque. Il fut ensuite conduit d’urgence à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque, puis évacué d’urgence dans une structure sanitaire de Dakar où il succomba à ses blessures.

Quand aux deux (2) présumés meurtriers, ils ont été placés en garde à vue au commissariat urbain de Rufisque.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp
Verified by ExactMetrics