Quelques jours après la sortie de Balla Gaye 2 contre le lutteur de Fass, c’est au tour de Khadim Dia, un proche et fidèle du lion de Guédiawaye qui demande à Gris Bordeaux d’arrêter son cinéma et d’accepter le duel avec le lion de Guédiawaye.
Selon Khadim Dia, « ce duel s’impose car ce sont deux grands lutteurs dont les chemins ne se sont jamais croisés et maintenant, le combat est devenu inévitable. Gris Bordeaux doit relever le défit et arrêter de jouer son cinéma« .
Il estime que Balla Gaye 2 est venu pour prendre sa place, « c’est un show man, doublé d’un lutteur très technique. Il est en forme et prêt » explique t-il dans le journal Les Echos.
Pour Khadim Dia, « Gris Bordeaux réclame beaucoup d’argent car il va perdre. Il veut amasser beaucoup d’argent, car il sait qu’on va l’envoyer à la retraite« . Toutefois il reste convaincu de la performance de son lutteur et soutient : « Gris a peur, sinon il aurait pris son avance. On est meilleur que lui et de loin. S’il nous affronte, on le bat ».