Gris Bordeaux-Boy Niang 2: « la différence, ce sera sur la tactique et le rythme »
Le spécialiste des sports de combat estime qu’un combat entre Boy Niang 2 et les deux adversaires (Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux est logique d’autant que ce dernier peut les battre si…
« Avec ses douze (12) victoires et deux (2) défaites, Boy Niang 2 a eu des victoires convaincantes lors de ses derniers comme comme Double Less 2, Baye Mandione, Garga Mbossé et Gouy-Gui. Il est devant la porte des VIP, il est en droit de demander une rencontre contre Gris Bordeaux ou Balla Gaye 2 qui restent tous les deux sur des défaites.
Cela sera effectivement un gros challenge mentalement face à des lutteurs expérimentés dans les grands combats. Mais pour prétendre grandir, il faut parfois bousculer les anciens comme l’avaient fait par le passé Tyson ou Yékini. Donc Gris Bordeaux peut donner sa chance à un jeune lutteur qui monte dans l’arène car il est en manque d’adversaires puisque le combat contre Balla Gaye 2 ne s’est toujours pas matérialisé.
Ce qui sera déterminant, c’est que Boy Niang aura un adversaire expérimenté en frappe. Il devra être très vigilant. La différence pourrait se faire sur le plan tactique et aussi sur le rythme car ces quatre (4) dernières années, Boy Niang 2 a fait plus de combats que le Tigre de Fass. Quand à Gris bordeaux, il devra bien gérer ses attaques et être très stratège contre ce dernier . Mais surtout mieux préparé dans tous les domaines que lors de ses derniers combats », avertit l’actuel préparateur de Gris 2 en France.
Balla Gaye 2-Boy Niang 2: « l’endurance et la frappe pour Boy Niang 2, la lutte pure pour Balla Gaye 2 »