Guinée équ.-Sénégal : L’Inter bloque Keïta Baldé parce que la Fédé s’est…

Keïta Baldé ne prendra pas part à Guinée équatoriale-Sénégal, comptant pour la 5e journée des qualifications de la Can-2019. Le joueur de l’Inter Milan est bloqué par son club, qui signale qu’il n’a pas reçu la convocation de la Fédération sénégalaise de football (Fsf).

Interrogé par Record, qui donne l’information, le deuxième vice-président de la Fsf, Abdoulaye Sow, a confirmé le forfait de l’attaquant sénégalais. Mais il s’est empressé de préciser que la convocation du joueur a bel et bien été envoyée à l’Inter Milan. Malheureusement, admet Sow, le document n’est pas tombé à la bonne adresse.

« Nous l’avons envoyée (la convocation) à l’ancienne adresse email que l’Inter Milan n’utilise plus. Ils ont changé d’adresse mail et nous ont envoyé une correspondance dans ce sens. En l’État actuel le joueur ne peut pas se déplacer parce que son club est intransigeant. »

Sunugal 24.net

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp
Verified by ExactMetrics