TPMP : Soraya : La belle recalée par deux émissions de téléréalité

Rappelez-vous la semaine dernière, vendredi 14 octobre. La jeune femme était la « Kim Kardashian » du plateau de l’émission animée par Cyril Hanouna. L’un de ses chroniqueurs, Jean-Michel Maire, s’est permis d’embrasser la jeune femme sur la poitrine après que celle-ci l’ait éconduit.

La scène a tourné en boucle déchainant les réactions des internautes.

D’ailleurs dans l’émission TPMP du lundi 17 octobre, c’est les larmes aux yeux que Jean-Michel Maire (au centre des critiques et affecté par les propos portés à son égard), a présenté ses excuses à Soraya Riffy . « Si ce geste a été déplacé comme j’ai cru le comprendre, je m’en excuse » a-t-il expliqué. Excuses acceptées par Soraya.

Il y a une semaine personne ne savait qui était Soraya Riffy mais depuis les 35 heures de Baba la toile n’a que son nom à la bouche. La jeune femme de 21 ans s’est confié à nos confrères de Slate.fr, revenant sur cet incident mais aussi sur son désir de faire à tout prix de la télévision ou plutôt de la télé-réalité. Oui, la belle aux formes généreuses experte en danse orientale indienne s’est présentée à deux reprises au casting des Marseillais (elle vient de Marseille) mais aussi à celui des Princes de l’amour. Et jamais deux sans trois elle a été appelée pour venir sur C8.

« J’ai toujours voulu faire de la télévision…J’aime la télé réalité mais moins maintenant »

Après cet épisode, on se demande comment elle va écrire son futur.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp